Neveah Strömblad
Messages: 5 Date d'inscription: 25/01/2012  | Sujet: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 3:06 | |
| STRÖMBLAD ♠ Nom : Strömblad. Neveah est suédoise. ♠ Prénom : Neveah. ♠ Âge & date de naissance : 17 juillet 1992. ♠ Race : Youkai. ♠ Avatar : Aucun, c'est une création d'artiste. Neveah est une Youkai. Une démone tout à fait séduisante, me direz-vous, mais ne vous fiez pas à son visage d'ange et à son corps de déesse, elle est tout sauf parfaite. La demoiselle détient deux dons, si vous me permettez de les appeler ainsi. Le premier est la télépathie. Celle-ci est complète lorsque son frère est présent. Ils ont accès aux pensées de l'autre, et généralement, ils ne se cachent rien. Ils sont liés comme les doigts de la main, et sans son frère -dont elle est amoureuse, en secret-, elle se sent vidée. Son second pouvoir lui permet d'avoir des visions de l'avenir. Toutefois, elles sont saccadées. Jamais elles ne sont totalement claires, et elles surviennent toujours en présence de gens. Neveah en ignore la raison, elle sait simplement que d'incroyables maux de tête surgissent après la prémonition, avec une douleur aiguë au niveau oculaire. Elle n'a jamais de vision pour rien, et ce don est tout nouveau pour elle. La blonde ne contrôle rien du tout, ce qui la met en colère à tous coup.
Physique :
Les murmures au passage de la belle sont nombreux. C'est une jeune femme qui peut vous sembler fragile et douce, mais à la fois très forte. De longs cheveux blonds cascadent sur ses épaules, pour se terminer dans son dos, en haut de son fessier. Ils sont toujours bouclés, et elle ne les attache pratiquement jamais. Jamais elle n'a négligé sa chevelure. Elle y tient et ne compte pas à ce qu'elle soit fourchue ou brisée. C'est son petit côté superficiel qui fait surface, dans ce cas-là. Ses yeux sont d'un bleu dans lequel vous vous perdrez secondes après secondes, minutes après minutes. C'est peu probable qu'au premier abord, vous ne la trouvez pas jolie. Toujours vêtue de vêtements qui mettent en valeur ses voluptueuses et fermes formes, elle n'hésite pas à prouver que les demoiselles savent se montrer sexy sans pour autant être traitées de p**es. De nombreux jeunes hommes lui ont fait des avances, et elle ne s'autorisait pas à les accepter. Elle s'y refusait, tout simplement. Par respect pour Adam, par respect pour son propre corps, par respect pour elle-même. Son attitude et ses pantalons moulants - des denims - peuvent vous passer un autre message par rapport à elle, mais rappelez-vous bien que vous fier aux apparences est bien la pire des erreurs.
Caractère : 7 belles lignes minimum pour nous décrire ce qui se cache derrière l'image de ton personnage ! Après tout, gentil n'a qu'un oeil comme on dit ! 10 belles lignes minimum pour nous raconter son passé et ce qui l'a poussé à venir au manoir ! Prénom : ... Dois-je le dire ? Ah ? Alex... andra. :D Age : Dix-sept ans, dix-huit ans en Mars, vous vous rendez compte ? :O Par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Ça fait longtemps ! Pour quel raison t'es-tu inscris ? Parce que j'aime les gens sur ce forum, et Léa et moi avons été tentées... Donc nous voilà :D Un dernier commentaire ? J'vous aimes ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 7:08 | |
| J'adore ton avatars !! *-*
Bienvenue ! :3 |
|
Edward Murakami
Age: 36 Messages: 451 Date d'inscription: 20/07/2011 Localisation: Peut-être avec vous ?  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 9:23 | |
| Héhé ! Bienvenue et bonne continuation ! (: |
|
Juri Endô
Age: 17 Messages: 115 Date d'inscription: 24/12/2011 Localisation: Au mauvais endroit au mauvais moment.  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 12:24 | |
| Pareille, je corrigerai les fautes plus tard si il y en a : ) Bonne continuation ! |
|
Sky Murakami
Age: 18 Messages: 343 Date d'inscription: 26/08/2011  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 13:06 | |
| ma Alexe! :D jadore ta pres a date :) vivement ton ariver parmis nous! :) ( et a cause de mon beau frère maintenant je n'ai que : Par minou xD ) |
|
Neveah Strömblad
Messages: 5 Date d'inscription: 25/01/2012  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 15:37 | |
| Hihi ! Merci à vous tous !  Juri, je ferai un effort de passer sous relecture et Antidote (: Kathy, merci à toi ! (: Sky, ma Rose  j'suis impatiente aussi et merci (: j'terminerais ma fiche après les cours probablement ^^ |
|
Evere Boom
Age: 16 Messages: 405 Date d'inscription: 24/07/2011 Localisation: Dans la mélancolie....  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 17:14 | |
| |
|
Sky Murakami
Age: 18 Messages: 343 Date d'inscription: 26/08/2011  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 19:43 | |
| on a hate de voir ca! :) jvous préprare vos chambres en attendant ;) |
|
Neveah Strömblad
Messages: 5 Date d'inscription: 25/01/2012  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Mer 25 Jan - 23:23 | |
| |
|
Aron N. Shelley
Age: 20 Messages: 112 Date d'inscription: 06/11/2011  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Jeu 26 Jan - 19:05 | |
| BIENVENUE ! En passant j'adore ton avatar ! *.* |
|
Neveah Strömblad
Messages: 5 Date d'inscription: 25/01/2012  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Dim 29 Jan - 23:55 | |
| Merci merci. (a) Ma présentation sera terminée ce soir, encore pardon pour le retard. >w< |
|
Sky Murakami
Age: 18 Messages: 343 Date d'inscription: 26/08/2011  | Sujet: Re: Neveah Strömblad ♠ « We are perfectly imperfect. » Lun 30 Jan - 0:01 | |
| quel retard ? Pas de soucis! :P |
|